Xmen-fr   |    0 Mutant connecté - 495 Mutants existants Classement | L'équipe | F.A.Q   
X-Man tu veux être riche ? Piége tes amis avec ton lien piége

Identification



  

S'inscrire | Passe perdu



Dernières news

   x V2.Bêta
   x Réponse quête: feu d...
   x A lire!
   x Du Nouveau !
   x Objet ::
   x La libération


Partenaria



Allopass, le micro-paiement pour tous les Webmasters !

Nous remercions
starwars-fr.com

Wolverine


Fiche ~ Commentaires ~ Attaquer le mutant ~ Envoyer un message

ж Wolverine ж
[Piéces d'or : 158158 ]
Niveau 19

Mutation :
8275 / 25660

Alignement:
>>Wolverine défend les X-Mens

Level:
>>Wolverine atteint un niveau de compétence de 19.

Où se cache ce mutant:
>>Dans [News] mais nous ne sommes pas sûr, porté disparu.s.

Aspect génétique:
>>Wolverine a un ADN comparable aux hommes.
image utilisateur
"Tu dois toujour efforcer a combattre un ennemi plus puissant que toi...car a vaincre sans danger ou triomphe sans gloire...
image utilisateur
Wolf
Offensif
Loyal
Vaniteux
Enthousiasme
Robuste
Intrépide
Naturel
Etonnant

Physique
Taille: 1.60 m
Poids: 88 kg
Yeux: Noirs
Cheveux: Bruns

Résumé
Nom réel: James Howlett.
Autres noms et surnoms: Logan, Serval, Wolvie, Wolverine, ...
Double identité: Inconnue
Occupation: X-Men, Ancien agent secret des forces armées canadiennes (Projet arme X) et bien d'autres ... que l'on ne connaîtra jamais ... James a près de 150 ans.
Nationalité: Citoyen canadien, résidant aux Etats Unis.
Statut légal: Casier judiciaire vierge
Lieu de naissance: Le château de la famille Howlett, Comté d'Alberta, Canada.
Statut marital: Célibataire.
Famille : John Howlett (père, assassiné)
John Howlett (frère, décédé jeune)
Elisabeth Howlett (mère, décédée)
Alliés : Allié de Ironman, et de bien d'autres.
Groupe d'appartenance: Membre des X-Men, ancien membre de Alpha Flight Major, anciennement Arme X et la confrérie des mutants.
Ennemis: Dent de Sabre (Sabretooth), Magneto, Lady Deathstrike, Cyber, Omega Red, le Fléaut (Juggernaut), Bloodscream, Silver Samurai, Shadow King, et la plupart des autres ennemis des X-Men.
Base d'opération : L'école du professeur Xavier, Westchester County, New York.
Education: Paysanne.


Pouvoirs & Aptitudes
Pouvoirs: Wolverine a des sens aussi aiguisés qu'un animal, qui peuvent lui permettre de traquer facilement une personne ou un objet, avec de fortes chances de réussite. Son pouvoir de guérison accéléré lui permet de survivre à des blessures qui se révèleraient fatales à la plupart des humains et mutants. De plus, il a trois griffes rétractables d'environ 45cm de long, qui sortent de chacun de ses médius carpiens. Ces griffes font parties de son squelette car elles sont en os. Après les avoir sorties, il
peut les « relâcher » et les faire rentrer de nouveau sous la peau du dos de chacune de ses mains.
Armes: Le squelette de Wolverine, et notamment ses griffes, a été renforcé avec de l'Adamantium (un métal indesctructible).


Histoire
James Howlett, mutant aujourd'hui connu sous le nom de Wolverine, est né dans une famille privilégiée, à Alberta au Canada, à la fin du 19ème siècle. Il est le second fils de John et Elizabeth Howlett. La mère du jeune James reste froide et distante avec l’enfant, à la suite du choc causé par le décès prématuré de son premier fils. En grandissant, le maladif James s’est rapproché de Rose, sa compagne et tutrice, et de « Dog », le fils du cruel gardien des Howlett, Thomas Logan. John Howlett est pourtant contraint de renvoyer son gardien, après que Dog ait attaqué Rose. Mais Thomas et son fils s’infiltrent dans la maison la nuit suivante, pour tenter de convaincre Mme Howlett de partir avec eux, celle-ci entretenant une liaison avec l’ancien employé. John Howlett surprend leur conversation, et est abattu par Thomas. Choqué de voir son père abattu sous ses yeux, James manifeste ses pouvoirs latents de mutants, et des griffes en os saillissent du dos de chacune de ses mains. La bête enfouie dans le jeune garçon se déchaîne enfin, James attaque et tue Thomas, puis entaille le visage de Dog. Terrorisée par toute cette violence, Elizabeth disparait à jamais James souffre alors d’un sévère blocage. Ses aptitudes mutantes soignent tant son « esprit » que son corps, en bloquant tous les souvenirs de ses derniers mois passés au domaine Howlett. Rose et James pouvant être considérés comme responsables de tous les morts retrouvés au château, s'installent secrètement dans une colonie minière britannique. Rose donne à John le nom de Logan, afin que sa véritable identité reste inconnue..


Le frêle Logan grandit, se change en un jeune homme bien bâti, et devient connu pour sa force et sa férocité. Il passe beaucoup de temps parmi les loups, dans la proche contrée sauvage, et découvre ainsi qu’il a plus de choses en communs avec les bêtes sauvages qu’avec ses camarades humains. Sans cesse brimé, Logan est surnommé « Wolverine » pour sa ténacité et son refus de reculer face aux défis. Détruit par le chagrin, il s’enfuit dans les bois. Personne ne le vit plus pendant de nombreuses années, mais la légende de l’homme appelé Wolverine avait commencé.

Le reste de la vie de Logan est enveloppé de mystère, truffé de semi vérités. Dans la deuxième moitié du 20ème siècle, le gouvernement canadien soumet Logan à une batterie d’expérimentations, dans l’intention de forger l’ultime machine à tuer. Les scientifiques de Weapon X (Arme X) lui greffent l’indestructible métal Adamantium, sur le squelette, les griffes, et lui introduisent des implants de souvenirs, formant un passé fictif, pour convenir à leurs fins. Combinés avec les effets précédents de son facteur régénératif, ces faux souvenirs ont rendu impossible à Logan de discerner les faits de la fiction quand il tente de se rappeler sa vie antérieure. Il ne connaît maintenant que peu de son passé, épargné de cette douleur et de ses pertes.
Histoire
James Howlett, mutant aujourd'hui connu sous le nom de Wolverine, est né dans une famille privilégiée, à Alberta au Canada, à la fin du 19ème siècle. Il est le second fils de John et Elizabeth Howlett. La mère du jeune James reste froide et distante avec l’enfant, à la suite du choc causé par le décès prématuré de son premier fils. En grandissant, le maladif James s’est rapproché de Rose, sa compagne et tutrice, et de « Dog », le fils du cruel gardien des Howlett, Thomas Logan.

John Howlett est pourtant contraint de renvoyer son gardien, après que Dog ait attaqué Rose. Mais Thomas et son fils s’infiltrent dans la maison la nuit suivante, pour tenter de convaincre Mme Howlett de partir avec eux, celle-ci entretenant une liaison avec l’ancien employé. John Howlett surprend leur conversation, et est abattu par Thomas. Choqué de voir son père abattu sous ses yeux, James manifeste ses pouvoirs latents de mutants, et des griffes en os saillissent du dos de chacune de ses mains. La bête enfouie dans le jeune garçon se déchaîne enfin, James attaque et tue Thomas, puis entaille le visage de Dog. Terrorisée par toute cette violence, Elizabeth se suicide.

James souffre alors d’un sévère blocage. Ses aptitudes mutantes soignent tant son « esprit » que son corps, en bloquant tous les souvenirs de ses derniers mois passés au domaine Howlett. Rose et James pouvant être considérés comme responsables de tous les morts retrouvés au château, s'installent secrètement dans une colonie minière britannique. Rose donne à John le nom de Logan, afin que sa véritable identité reste inconnue.

Le frêle Logan grandit, se change en un jeune homme bien bâti, et devient connu pour sa force et sa férocité. Il passe beaucoup de temps parmi les loups, dans la proche contrée sauvage, et découvre ainsi qu’il a plus de choses en communs avec les bêtes sauvages qu’avec ses camarades humains. Sans cesse brimé, Logan est surnommé « Wolverine » pour sa ténacité et son refus de reculer face aux défis.

Le bonheur de Logan au camp prend fin lorsque Dog le retrouve. Se souvenant finalement de la nuit de la mort de son père, Logan et Dog combattent sauvagement. Durant la lutte, il empale accidentellement Rose, qu’il aimait secrètement, sur ses griffes, la tuant sur le coup. Détruit par le chagrin, il s’enfuit dans les bois. Personne ne le vit plus pendant de nombreuses années, mais la légende de l’homme appelé Wolverine avait commencé.

Le reste de la vie de Logan est enveloppé de mystère, truffé de semi vérités, et d’anecdotes non confirmées. Son facteur régénératif semble agir également contre les effets de l’âge – ce qui expliquerait qu’un homme de plus de 120 ans, apparaissent comme étant dans sa trentaine.

Dans la deuxième moitié du 20ème siècle, le gouvernement canadien soumet Logan à une batterie d’expérimentations, dans l’intention de forger l’ultime machine à tuer. Les scientifiques de Weapon X (Arme X) lui greffent l’indestructible métal Adamantium, sur le squelette, les griffes, et lui introduisent des implants de souvenirs, formant un passé fictif, pour convenir à leurs fins. Combinés avec les effets précédents de son facteur régénératif, ces faux souvenirs ont rendu impossible à Logan de discerner les faits de la fiction quand il tente de se rappeler sa vie antérieure. Il ne connaît maintenant que peu de son passé, épargné de cette douleur et de ses pertes.

Wolverine était un agent opérant pour le gouvernement canadien, lorsqu’il accepte l’offre du professeur X de rejoindre les X-Men. Logan choisit de rester avec les X-Men pour différentes raisons. Il partage l’opinion du professeur X, sur le fait que les humains et les mutants peuvent et doivent co-exister, et de plus, il est attiré par jean Grey (Phoenix). Pendant cette période en compagnie des X-Men, Logan travaille pour recouvrir ses souvenirs perdus, mais chaque réponse le mène vers de nouvelles questions.

Histoire
James Howlett, mutant aujourd'hui connu sous le nom de Wolverine, est né dans une famille privilégiée, à Alberta au Canada, à la fin du 19ème siècle. Il est le second fils de John et Elizabeth Howlett. La mère du jeune James reste froide et distante avec l’enfant, à la suite du choc causé par le décès prématuré de son premier fils. En grandissant, le maladif James s’est rapproché de Rose, sa compagne et tutrice, et de « Dog », le fils du cruel gardien des Howlett, Thomas Logan.

John Howlett est pourtant contraint de renvoyer son gardien, après que Dog ait attaqué Rose. Mais Thomas et son fils s’infiltrent dans la maison la nuit suivante, pour tenter de convaincre Mme Howlett de partir avec eux, celle-ci entretenant une liaison avec l’ancien employé. John Howlett surprend leur conversation, et est abattu par Thomas. Choqué de voir son père abattu sous ses yeux, James manifeste ses pouvoirs latents de mutants, et des griffes en os saillissent du dos de chacune de ses mains. La bête enfouie dans le jeune garçon se déchaîne enfin, James attaque et tue Thomas, puis entaille le visage de Dog. Terrorisée par toute cette violence, Elizabeth se suicide.

James souffre alors d’un sévère blocage. Ses aptitudes mutantes soignent tant son « esprit » que son corps, en bloquant tous les souvenirs de ses derniers mois passés au domaine Howlett. Rose et James pouvant être considérés comme responsables de tous les morts retrouvés au château, s'installent secrètement dans une colonie minière britannique. Rose donne à John le nom de Logan, afin que sa véritable identité reste inconnue.

Le frêle Logan grandit, se change en un jeune homme bien bâti, et devient connu pour sa force et sa férocité. Il passe beaucoup de temps parmi les loups, dans la proche contrée sauvage, et découvre ainsi qu’il a plus de choses en communs avec les bêtes sauvages qu’avec ses camarades humains. Sans cesse brimé, Logan est surnommé « Wolverine » pour sa ténacité et son refus de reculer face aux défis.

Le bonheur de Logan au camp prend fin lorsque Dog le retrouve. Se souvenant finalement de la nuit de la mort de son père, Logan et Dog combattent sauvagement. Durant la lutte, il empale accidentellement Rose, qu’il aimait secrètement, sur ses griffes, la tuant sur le coup. Détruit par le chagrin, il s’enfuit dans les bois. Personne ne le vit plus pendant de nombreuses années, mais la légende de l’homme appelé Wolverine avait commencé.

Le reste de la vie de Logan est enveloppé de mystère, truffé de semi vérités, et d’anecdotes non confirmées. Son facteur régénératif semble agir également contre les effets de l’âge – ce qui expliquerait qu’un homme de plus de 120 ans, apparaissent comme étant dans sa trentaine.

Dans la deuxième moitié du 20ème siècle, le gouvernement canadien soumet Logan à une batterie d’expérimentations, dans l’intention de forger l’ultime machine à tuer. Les scientifiques de Weapon X (Arme X) lui greffent l’indestructible métal Adamantium, sur le squelette, les griffes, et lui introduisent des implants de souvenirs, formant un passé fictif, pour convenir à leurs fins. Combinés avec les effets précédents de son facteur régénératif, ces faux souvenirs ont rendu impossible à Logan de discerner les faits de la fiction quand il tente de se rappeler sa vie antérieure. Il ne connaît maintenant que peu de son passé, épargné de cette douleur et de ses pertes.

Wolverine était un agent opérant pour le gouvernement canadien, lorsqu’il accepte l’offre du professeur X de rejoindre les X-Men. Logan choisit de rester avec les X-Men pour différentes raisons. Il partage l’opinion du professeur X, sur le fait que les humains et les mutants peuvent et doivent co-exister, et de plus, il est attiré par jean Grey (Phoenix). Pendant cette période en compagnie des X-Men, Logan travaille pour recouvrir ses souvenirs perdus, mais chaque réponse le mène vers de nouvelles questions.

Bien qu’il ne veut que rarement l’admettre, Logan reste avec les X-Men parce que cette équipe est ce qui se rapproche le plus de la vision d’une famille, qu’il ait jamais eue. Servir avec les X-Men donne à Logan ce qui lui manquait depuis longtemps, une cause pour se battre. Toujours quelque peu incontrôlable et imprévisible pendant le combat, sujet à une occasionnelle rage berseker, Wolverine a prouvé être un formidable atout pour l’équipe. Il continue à faire sa place dans le manoir du professeur Xavier. Sous son aspect brutal, Wolverine sera toujours le garçon effrayé, insécurisé, qui envoya un coup au monde plusieurs années auparavant, condamné à ne jamais faire la paix avec son passé trouble. Hanté par des démons à moitié oubliés, il se bat pour ceux qui ne peuvent pas se battre par eux-mêmes.


image utilisateur